Bon c’est la fin de l’année, entre le Noël en famille aux confins de la Meuse, la reprise du boulot, les préparatifs de la soirée de Nouvel An et cette satané crève qui ne me quitte pas depuis plus d’une semaine, je n’ai rien publié sur le blog…
UPDATE 2014 : la formule Brunch à 25€ n’existe plus, seule la formule à 30€ est disponible intégrant les jus de fruits de la gamme d’Alain MILLIAT et les vins de Michel CHAPOUTIER.
Ça donne envie, non ? |
Quand on parle de buffet au Grand Café de la Préfecture, on ne vous parle pas du buffet du Campanile, mais d’un buffet bien garni et surtout, bien garni de nombreux produits fait maison.
Côté salé, on va y découvrir diverses tartes, cakes, salades de légumes, terrine de campagne, charcuterie lyonnaise, fromage, saumon fumé, velouté de légume pour l’hiver, et je dois en oublier. On peut également demander une assiette composée d’oeufs brouillés, de bacon grillé, de saucisses anglaises et de champignons, tout cela préparé à la minute.
Côté sucré, on retrouve bien sûr les classiques : jus de fruit et boissons chaudes (thé, café, chocolat chaud), du pain frais avec beurre et plusieurs choix de confitures, des petites viennoiseries, salade de fruits. Mais on y découvrira également une mousse au chocolat blanc, une tarte framboise-chocolat blanc, un brownie fondant, diverses cakes, du crumble, fromage blanc, céréales. Tout ça est servi dans un cadre très sympa, la patronne court dans tous les sens durant le service mais avec le sourire et les fauteuils sont douillet à souhait !
L’été, la terrasse peut accueillir 70 couverts supplémentaires. L’hiver pensait à réserver à l’avance surtout si vous êtes nombreux (1 semaine avant) pour être sûr qu’il restera une table assez grande !
Leave a reply